Au bord de la tombe - J.Frost

| dimanche 5 août 2012 | |
Mon avis sur "Au bord de la tombe"
Chasseuse de la Nuit 1

Résumé

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...


-------

Avis

Un parfait mélange où tout est parfaitement bien dosé !

Une histoire plutôt agréable, bon pas des plus originales, mais qui a fait ses preuves. Je n’ai quand même pas pu m’empêcher de faire des rapprochements avec Buffy parfois… Mais normal !

Sinon, le mélange ! Ce qui m’a le plus séduit d’ailleurs ! Entre humour, sang, aventure, érotisme, le tout nous donne un cocktail des plus détonnant et l’on passe un agréable moment avec Cat’ la Faucheuse aux cheveux roux !
Les personnages sont tous très profonds, très intenses ! Un bonus spécial pour Bones ! Aie Aie Aie So sex !

Vraiment je recommande cette saga qui n’a pas fini de nous faire rire, pleurer et rêver…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

....
Laisse un gentil petit commentaire :)
....

Messages les plus consultés